Home / Podcast / Saison 3 : Michaël Dumbi & Michel Godart (#046)

Saison 3 : Michaël Dumbi & Michel Godart (#046)

/
Michaël Dumbi & Michel Godart
Michaël Dumbi & Michel Godart

Lancement de la saison 3 : Nous sommes bien présents et toujours là !

Un podcast sur la construction et l’immobilier avec Michaël Dumbi & Michel Godart pour vous annoncer la saison 3

C’est important pour nos auditeurs de dire qu’on est bien présent et qu’on est toujours là. On ne va pas revenir sur les évènements de l’année dernière mais ça n’a pas été évident pour tout le monde. Donc on a dû, nous aussi, se concentrer sur ce qu’on fait au quotidien. L’idée c’est de prendre un peu de recul et de repenser au format. On a eu beaucoup de retours des auditeurs, on a écouté leurs remarques et leurs suggestions. L’idée du podcast ici c’est de faire une mise au point.

Le premier point pour la saison 3 c’est l’importance de la régularité. Nous partons sur une promesse qui est tenue, celle de deux podcast par mois. Les séries commenceront à partir du 11 février sur des thématiques bien précises qu’on ne dévoilera pas tout de suite.

Michaël Dumbi est un homme de surprises et prépare certaines thématiques assez intéressantes, notamment par rapport à l’évolution du métier de conseil carrière et de recruteur. Parce que ce qui s’est passé avec le coronavirus a accéléré certaines évolutions du métier, notamment au niveau de la digitalisation.

L’objectif de Michaël est d’interpeler un politique au micro pour voir ce qui sera mis en place pour le secteur de la construction qui a été mis un peu de côté.

Est ce qu’il y a eu des retours sur la richesse du contenu ?

« C’est ce qui a fait notre petite réussite sur ce projet. Les intervenants, les interventions, les thématiques ont été fort appréciés. C’est ça qui nous donne la force et l’envie de continuer le projet. C’est important, avec l’évolution de notre société, de pouvoir donner un message clair et précis sur un secteur, sur une activité, sur un métier. L’idée c’est aussi de créer ou susciter des vocations dans le secteur. Ce qui compte c’est qu’il y ait un vrai lien entre nous avec nos auditeurs et avec les invités au micro. »

A travers des podcasts qui suivront, les auditeurs auront l’occasion d’écouter l’évolution que Michaël aimerait amener à son métier. C’est une des promesses de cette année, celle de mettre l’évolution du métier et la nouvelle vision du conseil carrière en avant.

Les points que Michaël souhaiterait aborder (les chantiers, les femmes dans le construction, les jeunes et les technologies) sont à écouter dans le podcast.

La promesse est donc de deux épisodes par mois avec une thématique bien précise. On suivra également des invités que l’on a déjà interviewé afin de connaitre leur évolution. Le premier podcast aura lieu le 11 et le deuxième le 25 février. Dans le deuxième podcast, Michaël aura une grande annonce pour les auditeurs en lien avec la construction, son métier et la digitalisation.

Des feedback constructifs et les suggestions des thèmes à aborder sont toujours les bienvenus via www.eoxconstruction.be ou via md@eoxconstruction.be

Ce qu’il faut retenir c’est qu’on ne vous abandonne pas. Il peut y a voir des pauses mais on revient ! Restez connecté, partagez, likez, écoutez nous via Spotify, Tuning, Deezer, Instagram TV et Youtube.

Texte de : Audrey Keller

L’annonce de la saison 3 via la chaîne Youtube d’EOX Frequency :

Retour à la liste des podcasts

  • Facebook
  • Linkedin
This div height required for enabling the sticky sidebar
Ad Clicks : Ad Views :